du nouveau pour les conseils, les bulletins, etc.

a.       Une rencontre parents-professeurs collective pour les 6e le 1er soir de leur rentrée

b.      Des conseils de classe en octobre suivis d’une rencontre parents-professeurs avec remise d’un relevé de notes comme support (permettant ainsi de conseiller les inscriptions à l’aide aux devoirs, par exemple)

c.       Des conseils de classe fin janvier suivis début février par une rencontre parents-professeurs avec remise du bulletin périodique du 1er semestre

d.      Une réunion parents-PP en 3e fin mai pour la préparation du dossier d’orientation

e.      Des conseils de classe en juin avec édition du bilan périodique du 2e semestre et bilan de fin de cycle pour les 6e et 3e

f.        Des rencontres parents-professeurs lors de rendez-vous ponctuels lorsque la situation le nécessite

Espace parents de Pronote

Accès à différentes informations: les notes, le cahier de textes numérique, les menus (nouveau)...

Vous pouvez vous connecter en utilisant vos codes « téléservices » (voir lettre envoyée par mail ou donnée aux élèves).

Pour vous aider, cliquer ici.

Espace Elèves de Pronote

Vous pouvez utiliser vos  codes « téléservices »

Pour vous aider cliquer ici (tutoriel Argos) et ici (tutoriel Folios).

Alternance des semaines A et B

Cliquer ici.

Information

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression (pour des motifs légitimes) des informations la concernant, en s’adressant à la direction du collège.