Collège Jean Jaurès de Cenon

Zone privée

Authentification

FSE : SORTIE AU PAYS BASQUE LE 6 OCTOBRE 2018

Le foyer socio-éducatif du collège organise le samedi 6 octobre 2018 une sortie au Pays Basque

- matinée : visite de la grotte de Sarre

- 12h00 : petit train de la Rhune et pique-nique au sommet de la Rhune

- 13h30-15h30 : Parcours d’orientation et ateliers scientifiques dans le cadre de la fête de la science

Transport en car.

Départ : rendez-vous à 5h 50 au niveau de l’arrêt de bus sur l’avenue René Cassagne face au crédit agricole tout près du collège.

Retour : 20h00 au même endroit.

Prévoir un pique-nique pour le midi avec une bouteille d’eau, un goûter, des chaussures de sport et un vêtement de pluie.

Prix : 20 Euros  pour les adhérents

35 Euros pour les non adhérents. Règlement en espèces ou par chèque à l’ordre du F.S.E du collège J. Jaurès.

Retrait des feuilles d’inscription à partir du lundi 17 septembre 2018 auprès de Mme CARETTE au CDI ou de Mme Babot-Laffitte ou de Mme MARQUET en B4 ou de Mme Mme Latherrade en F7 ou bien  de M BLANC en salle A9.

Début des inscriptions à partir du  lundi 24 septembre 2018 au CDI à  la  récréation du matin.

Priorité aux élèves adhérents au FSE.

Autorisation de sortie à imprimer