La section foot s'entraine

"Suite aux annonces gouvernementales successives :

• la Direction Nationale UNSS a décidé de reporter TOUS les Championnats de France 2021 en 2022
  • Nous avons annulé toutes les rencontres Sports Collectifs Excellence programmées jusqu'à fin février

Néanmoins nous ne perdons pas espoir que les Sports Collectifs Excellence UNSS, à l’image des Sports Collectifs en fédération, reprennent.
Pour ce faire, nous allons essayer, malgré tout, de maintenir les rencontres pour  in fine aboutir à un "Challenge Académique" voire un "Challenge National" (si les autorités nous y autorisent...)."

Pendant ce temps, les entrainements de la section continuent... en respectant les protocoles: tests physiques, jongles et tennis-ballon!

PROJET DE VIE DE LA SECTION SPORTIVE FOOT

Découvrez le fonctionnement de la section foot du collège en cliquant sur le lien suivant : FOOT