sortie FSE à Walibi!

Samedi 16 juin.

Les infos en cliquant ici.

Le bulletin d'inscription en cliquant ici.

Tournoi de baby-foot

Inscription auprès de Clément et Ardiana jusqu'au jeudi 22 Mars 2018.

Soyez les rois du baby-foot !

Participez au tournoi organisé par le FSE !

Le planning des matchs sera affiché le lundi 26 mars au foyer !

Sortie du Foyer au Futuroscope

Samedi 10 mars

·         Départ : Rendez-vous à 7h00  à l’arrêt de bus face au crédit agricole Avenue René Cassagne.

·         Retour : au même endroit vers 23h00

·         Prévoir deux pique-niques pour le midi et le soir, un goûter, des chaussures de sport et un vêtement de pluie. (conseil : prévoir un sac pour chaque pique-nique)

Voir MME CARETTE, M. BLANC, MME MARQUET, CLEMENT ou ARDIANA pour les inscriptions

Toutes les infos en cliquant ici.

Le bulletin d'inscription en cliquant ici.

Elle ouvre de nouveau!

Bonjour, nous sommes les nouveaux recrutés dans le cadre du Service Civique jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Nous assurerons l'ouverture de la salle du FSE le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 17h en fonction de l'emploi du temps affiché sur la porte.

Venez profiter d'un petit moment de pause dans votre journée mais n'oubliez que vos devoirs sont prioritaires. De nombreux jeux de société, un baby-foot... vous attendent.

À bientôt !

Ardiana et Clément

Sortie Périgord

Le foyer socio-éducatif du collège a organisé le samedi  14 octobre 2017 une sortie dans le Périgord Noir : Gouffre de Proumeyssac (matin) et Aquarium de reptiles du Bugue.

Bulletin d'adhésion

Cliquer ici