Sortie Acrobranche

Le samedi 10 mai 2017, les grands et les petits se promènent dans les airs... superbe journée!!!

(sortie du foyer)

une sortie au Puy du Fou (souvenirs)

C'était le samedi 13 mai 2017.

Départ à 5h20, retour à minuit.

Journée fatigante mais super!!!

une sortie au Puy du Fou

Le foyer socio-éducatif du collège organise le samedi  13 mai 2017 une sortie au Puy du Fou .

Transport en car.

Départ : rendez-vous à 5h 20 au niveau de l’arrêt de bus sur l’avenue René Cassagne face au crédit agricole tout près du collège.

Retour : 23h30 au même endroit.

Prévoir un pique-nique pour le midi et le soir avec une bouteille d’eau, un goûter, des chaussures de sport et un vêtement de pluie.

Prix : 25 Euros  pour les adhérents et 45 Euros pour les non adhérents.

Règlement en espèces ou par chèque à l’ordre du F.S.E du collège J. Jaurès.

Retrait des feuilles d’inscription à partir du lundi 27 mars 2017 auprès de Mme CARETTE au CDI ou de M. Ado ou de Mme Babot-Laffitte ou de Mme MARQUET en B4 ou de Mme VIEILLECROZE en D5 ou bien  de M BLANC en salle A9. Début des inscriptions à partir du  lundi 3 avril 2017 au CDI à  la  récréation du matin.

Priorité aux élèves adhérents au FSE.

Sortie aquarium La Rochelle du 4 novembre 2016

La 1ère sortie du FSE a eu lieu le samedi 05 novembre 2016 à La Rochelle.

Une journée placée sous le signe du soleil avec un programme permettant de visiter l'Aquarium le matin puis une visite promenade de la ville ou de la plage selon les groupes l'après-midi.

Un grand merci à tous les adultes bénévoles qui encadrent les enfants (plus de 90 pour cette première sortie !) lors de ces sorties.

Bulletin d'adhésion

Cliquez ici.